Bénévolat au Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté de Saint-Jérôme - Les Ateliers Créaction

Bénévolat au Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté de Saint-Jérôme

Catégorie: Nouvelles
Tags:

Mathieu  et les ateliers créaction ont été sollicité par le Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté de Saint-Jérôme pour réaliser des murales avec la thématique d’un bateau. Plusieurs élèves sont venus donner un coup de main après l’appel au bénévolat de Mathieu.

 

 

Ils ont transformé un local très neutre et morne en un endroit où les jeunes enfants  ce sentiront beaucoup mieux dans un environnement qui leurs est plus accueillant.  Ces belles murales rendent l’atmosphère plus légère et colorée!

 » Merci du fond du coeur à tous les bénévoles qui nous ont permis de faire cette action bonne pour notre communauté »  Mathieu Robert

En un tour de main et plusieurs visites, ils ont réalisé de beaux tableaux muraux qui sauront agrémenter les murs et donner de la joie aux personnes en difficulté qui auront à y séjourner.

Voici la lettre de remerciement envoyé par Mme Paule Blain Clotteau Directrice de La maison des parents du Québec.

Cher Monsieur Robert,

Vous avez travaillé à l’œuvre des murales pour le Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté de Saint-Jérôme. Je tiens à vous faire part de mon sentiment quant au travail que vous avez accompli.
J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous l’avez mené.
Vous avez également fait preuve, en plus de vos compétences, d’une excellente capacité de réaction en vous adaptant très rapidement à ce qui vous était demandé. Vous avez su en particulier peindre une belle histoire du petit voilier qui prend son envol.
Je tenais pour cela à vous exprimer ma sincère gratitude et mes vives félicitations. J’espère que de votre côté vous avez pris du plaisir à exécuter cette tâche.
Je sais maintenant que je pourrais faire appel à votre collaboration en toute confiance, en ayant l’assurance d’un travail de qualité, dans le respect des délais impartis.
Je vous réitère donc tous mes remerciements et mes félicitations pour votre contribution.

Connexion
Connectez-vous ici!