Titre de champion à défendre ! - Les Ateliers Créaction

Titre de champion à défendre !

Catégorie: Nouvelles
Tags:

Mathieu participe encore à la finale du championnat provincial Art Battle ! 06 juin 2017

2015-07-08-10-09-06-300x241

En 2015 au Belmont à Montréal se tenait les finales québécoises Art Battle 299 et c’est nul autre que Mathieu Robert qui a raflé le premier prix. L’artiste jérômien était en feux à cette soirée haute en couleur. Ses pinceaux virevoltaient à une vitesse hors du commun pour appliquer une touche ici et là et composé en un temps record ses toiles vibrantes. Comme vous le voyez sur la photo il y est même aller à lancer la peinture sur sa toile.

Cette année encore, il a gagné les concours qu’il lui fallait pour être invité à participer à la final québécoise, ce qu’il a accepté avec empressement. Il a déjà commencé à s’entraîner en dessinant des croquis et penser à des sujets. Voir la vidéo.

Le jeune artiste de 34 ans ne lâchera pas tant qu’il n’aura pas remporté une autre victoire.  La prochaine étape sera la compétition nationale 2017 Art Battle s’il remporte la prochaine compétition à Montréal.

Comme l’an dernier, il a réservé un autobus pour amener avec lui ses nombreux partisans.

Les billets seront en prévente bientôt au prix de 10-15$ et nous vous aviserons aussitôt qu’ils seront en vente sur le site de Art Battle.

Joignez-vous à nous pour une soirée épique de peinture en direct !

adresse: Montréal, précision à venir!

art-battle-foule

Article de journaux

http://www.lemirabel.ca/culture/2015/7/8/le-jeromien-mathieu-robert-remporte-le-premier-prix-.html

Video d’un peinture en 20 min

 

Connexion
Connectez-vous ici!